École d'esthéticienne à Bordeaux

7/19/2013
"

L’école d'esthéticienne à Bordeaux vous propose une formation privée en esthétique. Elle est agréée par le ministère de l'éducation nationale. En outre, elle permet de recevoir les meilleures formations au métier de la beauté et des soins pour le corps. La formation dispensée par cette école est accessible pour tous. La méthode de travail de cette école est fondée sur le toucher et la sensation, la formation et la répétition de chaque geste ou de mouvement. De plus, l’école offre une formation pratique quotidienne du lundi au jeudi.

Les composants de la formation

Les formations de l’école d'esthéticienne à Bordeaux sont composées des cours d’esthétique, de cosmétique, d’onglerie ainsi que les cours de Réflexologie. L'esthéticienne est une professionnelle compétente qui a un niveau de connaissance de la peau, des cosmétiques, des techniques de soins, massages… Elle effectue des soins du visage et du corps selon leur type de peau et leurs besoins.

La durée de la formation

L’école d'esthéticienne à Bordeaux présente différentes formations dont la formation pendant 1 an à plein temps, 2 ans à mi-temps ainsi qu’une formation modulaire. Alors, à vous de trouver un chrono pour suivre la formation.

Les diplômes requis lors de la formation
Suite à votre formation au sein de l’école d'esthéticienne à Bordeaux, vous obtenez différents diplômes dont : CIDESCO International, le CB, le FREC, le MATIS, l’Onglerie O.P.I, la réflexologie et le certificat O.P.I., BTS Métier de l'Esthétique, BTS Métier de l'Esthétique, le CAP Esthétique. Par ailleurs, cette école assure la qualité et le niveau des formations. 

"