Trouver son code rio sosh mobile

7/23/2013

Les réseaux de la téléphonie mobile ne cessent de faciliter les conditions d’abonnement des usagers, surtout depuis qu’on a adopté la loi sur la portabilité simplifiée. Ainsi, pour tous les abonnés de SOSH, vous pouvez changer facilement d’opérateur tout en conservant votre numéro de téléphone portable.

Comment se fait le procédé

Grâce au code rio sosh, l’usager qui utilise le réseau SOSH peut migrer vers un autre opérateur sans faire d’effort. Il lui suffit de contacter un numéro pour obtenir son code, s’agissant du 3179. Il faut savoir que ce numéro est général et il est dédié pour tous les opérateurs de téléphonie mobile. Un détail ! Passez l’appel à partir de votre téléphone portable abonné SOSH. Un message vous sera ensuite communiqué après l’appel.

Quid de l’ancien contrat ?

En effet, l’usager n’aura juste qu’à communiquer son code rio sosh au service de la clientèle de son nouvel opérateur. L’agence s’occupera du reste des démarches à sa place. La décision de changer d’opérateur peut être effectuée sans que la durée du contrat avec l’ancien opérateur soit expirée. Dans ce cas, il appartient à l’usager d’acquitter les mois restants. Toutefois, ceux qui ne sont pas liés à un engagement peuvent quitter sans problème leur ancien opérateur. Obligation pour eux de vérifier si leur ligne est bien activée, et ce, jusqu’à ce que le nouvel opérateur signale de la réussite de l’opération.